Avoir un beau site internet, c’est bien. Que vos clients le trouvent, c’est mieux !

Agoralys remporte le prix « Branding et Référencement »

Business, E-commerce, Marketing, Référencement, Réseaux sociaux No comment

 

 

Chez Agoralys, on ne plaisante pas avec le référencement!

 

Comme vous le savez, la présence digitale d’une entreprise est aujourd’hui un canal indispensable dans la stratégie globale d’une entreprise.

 

Avoir un beau site internet, c’est bien. Que vos clients le trouvent, c’est mieux !

 

C’est pourquoi, depuis sa création, Agoralys intègre le référencement au cœur des solutions qu’elle propose.

 

Mais le référencement, ça évolue tout le temps ?!

 

En effet, le référencement est un sujet qui évolue, qui change avec les avancées technologiques ou encore les optimisations des divers moteurs de recherche. De plus, de nombreux facteurs interviennent dans un bon positionnement et il peut paraître compliqué de s’y retrouver.

 

Quelle est alors notre secret pour toujours rester à la page et proposer à nos clients les solutions adaptées à leur problématique?

 

On a notre homme…notre homme de l’ombre Pierre ! Il est toujours connecté, il fouille, il cherche, se renseigne, teste toutes les dernières techniques et s’occupe de positionner les sites internet de nos clients.

 

Et aujourd’hui,  on n’est fier de vous annoncer que Pierre a gagné le concours « Branding et Référencement » du très reconnu Laurent Bourelly.

 

Laurent Bourelly est une des personnalités les plus connues dans l’univers du référencement et est aujourd’hui le consultant SEO à suivre (www.laurentbourrelly.com) . Il organise de nombreux webinaires, conférences et concours que suivent les référenceurs  en constante veille technologique.

 

C’est le cas de notre homme de l’ombre et sans rien nous dire, il a participé… et il a bien fait !

 

C’est en soumettant deux pages d’accueil de sites internet étudiés, modifiés, optimisés que le choix s’est fait. Deux sites de nos clients ont été soumis à Laurent Bourelly, de nombreux critères faisant appel aux techniques de Branding et de Référencement ont été analysés et c’est tard dans la nuit que le verdict est tombé !

 

BIM ! Il l’a fait !

 

Alors, aujourd’hui, un grand BRAVO à lui !

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

BESOIN
D'EXPERTISE ?

BESOIN D'EXPERTISE?

Contactez-nous par mail

Contactez-nous par téléphone

RESTEZ INFORMÉS
Inscription newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter