Agoralys et Slot B officialisent l’association de leurs deux sociétés

Agoralys et Slot B officialisent l’association de leurs deux sociétés

Business, Presse, Video No comment

PRESSE | TOULOUSE (France) – 1er Septembre 2014 | Après près d’un an de collaboration, Les deux sociétés Agoralys et Slot B s’associent avec pour objectif de développer les solutions vidéo. L’objectif est que chacun de leurs métiers deviennent complémentaires pour répondre aux attentes des clients en quête de marketing.

 

A propos de Slot B

 

« Slot B, se présentait comme étant une association de quatre professionnels de l’audiovisuel réunis autour d’une même passion. » nous répond Sylvain Bourjac, réalisateur et directeur artistique. Jusqu’alors, les quatre associés étaient divisés entre vidéo-production et leurs métiers respectifs en parallèle, aujourd’hui ils se concentrent sur leur passion est décident de créer la société Slot B.

 

« C’est le côté artistique qui nous a motivé à créer ce collectif ».

 

Le buzz mondial

 

En 2013, Slot B cherche à se faire un nom et à se faire connaitre. Pour cela, ils choisissent de créer le buzz autour du lancement de la future PS4 de Sony. Slot B tourne une publicité avec « des ring light, de grands cercles lumineux sur lesquels on avait déjà fait quelques tests ». Avec quelques jours de tournage, montage et composition musicale, la « fake » pub est prête à être lancée sur la toile telle une bombe dans le monde du jeu vidéo. Et ça fonctionne, trois jours plus tard la vidéo dépasse le million de vues sur YouTube. Un très joli buzz dans ce monde de gamers où la guerre fait rage entre Microsoft et Sony (ce dernier diffusera même un communiqué pour contester la véracité de la publicité).

 

Les raisons d’une telle collaboration

 

Après ce Buzz, Agoralys est entrée en contact avec Slot B pour leur proposer un partenariat avec des intérêts communs. L’agence souhaitait développer ses services afin de proposer aux clients une large gamme de solutions en communication et marketing. Le collectif cherchait quant à lui à s’étendre de son côté et à se faire connaître, pour favoriser la production de Slot B. La collaboration s’est concrétisée en mai par une première vidéo fun « un rendez-vous pas com’ les autres ».

 

 

Fabrice Ortiz, Directeur Général de l’Agence Agoralys : « Nous travaillons ensemble depuis près d’un an et sommes tous ravis aujourd’hui d’officialiser notre association. Nous avons pensé et mis en place une réelle stratégie de commercialisation afin d’optimiser nos activités respectives. Cette association nous permet d’élargir notre panel de solutions et pour Slot B de bénéficier d’une équipe qui commercialise leur travail. C’est le début d’une longue histoire. »

 

A propos de Agoralys | Site Slot B

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

BESOIN
D'EXPERTISE ?

BESOIN D'EXPERTISE?

Contactez-nous par mail

Contactez-nous par téléphone

RESTEZ INFORMÉS
Inscription newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter