Agoralys rayonne à 360° sur le web stratégique

Agoralys rayonne à 360° sur le web stratégique

E-commerce 2 Comments

Communication, marketing, audit, accompagnement de projet, coaching, transition vers le cloud, les nouveaux usages et les nouvelles technologies…

 

Agoralys développe ses prestations à 360°. « Nous allons même parfois jusqu’à donner quelques conseils vestimentaires », sourit Katia-Maëva. Avec Fabrice Ortiz, elle anime cette société créée en 2003 à Amsterdam, implantée à Toulouse l’an dernier et bientôt présente à Barcelone en attendant de mettre un pied en Californie.

 

Juste histoire d’être encore plus au cœur de l’innovation et de valoriser son maillage européen, sa créativité et sa « french touch ».

 

« En France, nous sommes un peu exotiques dans le paysage des agences web et marketing, de par l’étendue de nos compétences et de la diversité de nos clients », reconnait Fabrice Ortiz. « Nous faisons aussi bien du Corporate pour de grandes enseignes que de l’accompagnement de A à Z pour des PME et TPE : c’est d’ailleurs le plus passionnant et le plus gratifiant, quand il y a tout à faire avec un petit budget. Les grands groupes, nous leur apportons d’abord un regard extérieur.

 

Rien de tel pour admettre ses faiblesses, sortir de ses routines, oser des solutions nouvelles. Nous n’avons jamais fait de publicité pour nous-mêmes, c’est le bouche-à-oreille, qui fonctionne, ainsi que certaines reconnaissances officielles : par exemple, nous avons été retenus par les pouvoirs publics pour dynamiser la transition numérique des entreprises via des conférences et vidéos en ligne pour le réseau des CCI. »

 

Lire l’article de la CCI !

2 Comments
  • Jean-Marc | Mai 13, 2014 at 2:08

    Congrats!!

  • Damien | Mai 15, 2014 at 3:26

    Un bel article rarement vu pour une agence! Barvo! Il m’a fait découvrir aussi le magazine gratuit de la CCI que je ne connaissais même pas…

    Merci!
    Damien

BESOIN
D'EXPERTISE ?

BESOIN D'EXPERTISE?

Contactez-nous par mail

Contactez-nous par téléphone

RESTEZ INFORMÉS
Inscription newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter